Qu’il s’agisse d’une métamorphose, d’une modification ou d’un « lifting », quoi qu’il en soit, une chose est certaine : les différences peuvent sembler minimes, mais l’impact global est considérable. En fait, les trois versions sont robustes, affûtées et plus sportives que leurs prédécesseurs, le Macan GTS étant le summum de la performance. Son bloc V6 biturbo de 2,9 l fournit 440 ch (324 kW) — soit une augmentation de 60 ch (44 kW), et qui lui permet de sprinter de 0 à 100 km/h en 4,3 secondes et d’atteindre une vitesse de pointe de 272 km/h.
Il va sans dire que le nouveau design extérieur est immaculé : avec une face avant modernisée, un diffuseur arrière noir plus grand, ainsi que 14 couleurs disponibles. Les améliorations pratiques de la console centrale, comme la surface tactile du cockpit, des compartiments de rangement plus grands et un écran tactile de 10,9 pouces, ne manqueront pas d’éblouir les nouveaux — ou anciens acheteurs curieux.
Quand pourrai-je mettre la main dessus ?
Tout vient à point à qui sait attendre, Le nouveau Macan sera disponible au début de l’année 2022, et le modèle entièrement électrique suivra peu après. D’ici là, voici un aperçu de ce qui vous attend.
Contactez un spécialiste Porsche Prestige dès aujourd’hui pour précommander le vôtre.
Salle d’exposition est fermée les dimanches et jours fériés.
Service et pièces sont fermés les Samedis, dimanches et jours fériés