Ce nouveau partenariat renforce notre intégration avec Electrify Canada, permettant aux clients de véhicules électriques et hybrides rechargeables Porsche de trouver et d’utiliser les bornes de recharge de ChargePoint et de nos partenaires, puis de payer au moyen de l’application My Porsche. Les nouvelles bornes de recharge seront accessibles au 4e trimestre de 2024.
« Nous sommes ravis d’offrir plus d’options de recharge à nos clients, a déclaré John Cappella, président-directeur général d’Automobiles Porsche Canada, Ltée. Il s’agit d’une autre occasion d’améliorer considérablement notre expérience client, alors que nous attendons avec impatience, plus tard cette année, l’arrivée du Taycan révisé et du tout nouveau Macan entièrement électrique. »
« ChargePoint est honoré d’aider Porsche à offrir aux conducteurs une expérience de recharge au niveau de sa réputation, a déclaré Rick Wilmer, président-directeur général de ChargePoint. Nous sommes heureux d’offrir plus d’options de recharge aux conducteurs de Porsche, et le logiciel ChargePoint améliorera leur expérience grâce à une solution de recharge intégrée et harmonieuse. »
À la fin de 2023, Porsche a annoncé qu’elle prévoyait intégrer le port de recharge de la norme de recharge nord-américaine (NACS) à ses futurs véhicules dans la région de l’Amérique du Nord. De plus, l’entreprise envisage l’installation d’adaptateurs dans les véhicules existants pour leur donner accès au réseau Supercharger de Tesla en 2025.