Notre équipe du département de service s'efforce constamment de surpasser vos attentes. Pour ce faire, nous mettons à votre disposition, lorsque possible, des véhicules de courtoisie Porsche. Lors de vos rendez-vous de service, vous avez également la possibilité de profiter de notre service de navette ou d'attendre dans notre magnifique et luxueuse salle d'attente, un café à la main.
Voici les obligations et les modalités liées à l'utilisation de nos véhicules de courtoisie :
- Une utilisation de 50 kilomètres par jour de prêt est offerte. Une surcharge de 0,35 $ par kilomètre excédentaire sera appliquée.
- Un frais de 2,00 $ par litre d'essence sera facturé si le véhicule n'est pas ramené plein.
Veuillez vous référer au texte ci-dessous pour connaître les détails du contrat de location de véhicule de courtoisie qui vous sera remis.
Le locataire s'engage à remplir le réservoir d'essence du véhicule prêté tel qu'il lui avait été remis à son départ, sauf si le locateur lui indique que le carburant est compris dans les frais. Le véhicule est non-fumeur et les animaux y sont interdits.
Toute infraction commise ou contravention émise pendant la période où le véhicule est en possession, ou tout droit de passage, est à l'entière responsabilité du locataire. En apposant sa signature, le locataire convient que la carte de crédit ci-dessus pourra être utilisée pour couvrir le paiement de toute somme engagée à la suite d'un manquement. Les pièces justificatives seront présentées sur demande.
En apposant sa signature, le locataire convient que la carte de crédit dont le numéro figure ci-dessus pourra être utilisée pour couvrir le paiement de toute somme engagée pour nettoyer et remettre en état le véhicule. Les pièces justificatives lui seront présentées sur demande.
En cas de non-respect des règles ci-dessus pour le carburant, le locateur facturera au locataire une charge administrative minimale ainsi que des frais supplémentaires. Le locataire accepte que cette charge lui soit déduite sur sa carte de crédit.
À défaut de remettre le véhicule de remplacement au locateur dans les 12 heures suivant la livraison du véhicule original au locataire, ce dernier s'engage à indemniser le locateur à hauteur de $100 par jour pour les jours excédant la date de l'avis. Le locataire reconnaît que l'utilisation dudit véhicule de remplacement est limitée à un certain nombre de kilomètres et s'engage à payer au locateur pour chaque kilomètre excédentaire.
Le locataire reconnaît qu'il est nécessaire d'obtenir l'autorisation écrite du locateur pour effectuer ou faire exécuter des travaux de réparation ou de modification au véhicule de remplacement.
Le véhicule ne peut être opéré en dehors de la province de Québec, ni opéré en dehors du pays sans le consentement du locateur.
Le locataire reconnaît avoir reçu le véhicule et en accepté les condition. Il s'engage à le remettre dans les mêmes conditions, directement sur les lieux de l'entreprise.