

Avec la Panamera, nous avons toujours suivi notre propre chemin, en restant fidèles à nos racines. Nous avons donc injecté l'ADN typique de Porsche dans le segment des berlines de luxe. Avec la Panamera, nous poursuivons désormais ce chemin avec tout autant de sérieux.



Galerie

Que ce soit sur le siège du conducteur ou comme passager avant ou arrière : dans une Porsche, la conduite doit être ressentie comme un sport, pas comme un moyen de transport. Comme un confort, pas comme un temps mort.

Typique de Porsche : l'ergonomie sophistiquée d'une voiture de sport avec sa console centrale ascendante, son tableau de bord plat et son compte-tours analogique au centre du combiné d'instruments. La nouvelle génération de volant, associée au concept de commande Porsche Advanced Cockpit, offre un accès rapide aux fonctions les plus importantes.

Au niveau du siège conducteur, tout est focalisé sur vous, et sur votre prochaine destination. Et sur la façon la plus sportive d'y parvenir. Parallèlement, une sérénité décontractée règne à l'arrière. Grâce à l'espace généreux pour la famille, les amis ou les collègues. Et derrière cela ? Un coffre généreux sous le hayon à large ouverture. Les dossiers arrière rabattables permettent également de transporter des objets plus volumineux. Cela peut être inhabituel pour une voiture de sport, mais c'est normal pour la Panamera.















