Menu
Votre Centre Porsche Genève
Vente
Porsche Classic Center
Service et Accessoires
News & Events
Contact
Centre Porsche Genève
Bienvenue
Notre Team
Orchid Racing Team
Orchid Classic Cars
Rejoindre la Team
Centre Porsche Genève
718 Cayman GT4
La voiture de sport parfaite pour ceux qui aiment repousser les limites.
Traction arrière
Essence
Sièges 2
À partir de CHF TVA incluse
Configurez votre 718 Cayman GT4
Galerie
Highlights
Moteur six cylindres à haute vitesse de 4,0 litres à aspiration naturelle.
Avec une cylindrée de 4,0 litres, le moteur génère une puissance de 309 kW (420 CV), soit 35 CV de plus que le modèle précédent. Le régime maximal du moteur ? 8 000 tr/min. Associé à la boîte de vitesses manuelle, le couple maximal de 420 Nm s'étend de 5 000 à 6 800 tr/min. Avec la boîte de vitesses Porsche Doppelkupplung (PDK), le couple maximal de 430 Nm est disponible à 5 500 tr/min. Le 718 Cayman GT4 avec PDK et Launch Control actif passe de 0 à 100 km/h en 3,9 secondes. La vitesse maximale : plus de 300km/h.
Pack Clubsport.
Avec ses composants issus du sport automobile professionnel, le pack Club Sport offre une protection supplémentaire sur la piste de course. Un peu de sagesse ici et là ne peut pas faire de mal. Le pack Club Sport comprend un arceau en acier peint en noir, vissé à la carrosserie derrière les sièges avant, ainsi qu'un harnais de course à six points côté conducteur, comprenant deux modèles de ceintures d'épaule à utiliser avec ou sans le dispositif de sécurité HANS® (Head And Neck Support). Le pack comprend également un extincteur avec support.
Pack Chrono avec pré-équipement Laptrigger.
Le pack Chrono en option offre les fonctions suivantes en plus du chronomètre analogique et numérique sur le tableau de bord : Pour l'affichage, l'enregistrement et l'analyse des temps au tour mesurés, le PCM est complété par l'affichage des performances. Le pilote peut ainsi s'informer sur le temps et la distance parcourue lors du tour actuel ainsi que sur le nombre de tours effectués jusqu'à présent, y compris les temps réalisés. Il est possible d'enregistrer n'importe quel parcours et de définir des parcours de référence.
Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB).
Les freins PCCB en option, dont les disques de frein sont environ 50% plus légers que les disques en fonte grise de conception comparable, s’engagent en faveur de la construction légère. Les disques de frein ajourés en céramique ont un grand diamètre de 410mm à l’avant et 390mm à l’arrière. Reconnaissables à leur couleur jaune, des étriers fixes monobloc en aluminium à 6 pistons à l’avant et des étriers fixes monobloc en aluminium à 4 pistons à l’arrière procurent une pression de freinage très élevée au cours de la décélération.
Suivez-nous
Instagram
Facebook
Lindekin
Youtube